Lors des traditionnels voeux du maire le 19 janvier dernier, le Judo Club du Bar sur Loup a été mis à l'honneur, ou plutôt ses adhérents et membres actifs. Durant les dix dernières années, neuf judokas ont obtenu par leur pugnacité et leur travail la prestigieuse ceinture noire. Monsieur le maire a donc remis à leur professeur, H. Bétrancourt la médaille du village pour son enseignement et son engagement. Il a également offert cette médaille à Messieurs Ferretto, Hennequart, Pignat, Schiavi, Mezin, Fourment, Torrelli, Champagne, Ecard.
Enfin, parce qu'un club, une association ne vivrait pas sans l'investissement des membres, Mme Plétan (pour sa fonction de comptable trésorière et ses cours de kata) et Mr Lacassagne (pour son rôle dans la sécurisation du dojo) ont également reçu la médaille du village.
Ces récompenses viennent à la fois démontrer que les adhérents du JCBSL appliquent au quotidien les valeurs du Code Moral, mais également que la commune et ses réprésentants apprécient le rôle joué par le club dans la vie du village.
Le JCBSL félicite ses adhérents et remercie vivement Mr Ribéro, le Maire, et Mr Garcia, Adjoint aux Sports.
LG