sportsregions
Envie de participer ?
Attention nouveauté pour certificat médical.

- Pour les nouveaux inscrits : Un certificat médical sera exigé daté à partir du 1er juillet 2017 mentionnant l’absence de contre-indication à la pratique du judo en compétition à faire figurer sur le passeport judo (texte fédéral) Le certificat médical devra être fourni au club. Celui-ci sera exigé tous les trois ans en cas de renouvellement de licence consécutif.
 
- Pour les anciens inscrits et en renouvellement consécutif : à compter du 1er juillet 2017 le certificat médical ne sera pas exigé pour renouveler la licence, le judoka ou son représentant légal attestera avoir répondu par la négative à l’ensemble des rubriques d’un questionnaire de santé intitulé « QS-SPORT ». Ce questionnaire a été homologué, il est donc disponible sous la forme d’un formulaire Cerfa n°15699*01.
 
Le QS-SPORT ne doit pas être remis au Club ou à la fédération lors de la demande de renouvellement de la licence.  Le sportif ou son représentant légal, doit toutefois attester auprès du club et de la fédération avoir répondu par la négative à chacune des rubriques du QS-SPORT.
Cette attestation devra être signée et remise au Club.

 

Le formulaire Cerfa, ainsi que la prise de licence, avec attestation de renouvellement, peuvent être imprimés via le site.

Onglet : Infos pratiques ---> Documents

https://www.judobarsurloup.com/saison-2017-2018/documents

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.